Original post
voilà je pars pour mada le 22/07/05
a diego suarez
j'ai consulté le raport des affaires etrangères
ils disent de faire tres attention a la montagne des francais
de se mefier a la foret d'ambre de bandes armées
et qu'ils detroussent pour pas grand chose
qu'ils rentrent dans les hotels!!
...........................................votre avis...........................
car làbas on me propose de dormir sur la plage avec un guide experimenté
j'y vais ou pas
je laisse mes enfants en france et je veux les retrouver moi!!!!
on aura du liquide sur nous car on a qu'une carte mastercard et j'ai peur quelle ne fonctionne pas
enfin a l'aide car j'ai mes vols en main et je voudrais partir sereine
merci a tous
marie







