Salut,
Suis allé en janvier (3 semaines) à Mada', la N7,
Nosy Be puis
Antsiranana !
Je n'ai vu aucune délinquance mais évidemment il ne faut pas
se déguiser en arbre de Noël !
Prends un guide sérieux et tu n'auras aucun soucis.
Pour l'argent
, tu peux quand même retirer avec ta mastercard mais l'attente est longue (1 à 2 jours)
Maintenant, tout dépend sous quelle formule tu pars !
Ya pas plus de délinquance à Mada' que dans certains de nos quartiers de
France !
Et puis, tu verras que le pays est si beau ! les malgaches si accueillants et si sympas ! !
Mais ils sont si pauvres aussi qu'il ne faut pas étaler nos biens, le SMIC est à 20 €, ne pas l'oublier, nous
représentons donc l'opulence.
Véloma