Sécurité à Palawan
by Kiefferg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars avec ma fille la semaine prochaine à Palawan et suis très inquiète sur les événements politiques d'une part et les séismes d'autre part...qn pourrait il me rassurer à ce sujet...merci d'avance!
Venez sans crainte, il n'y a aucuns problemes a Palawan.
Jamais entendu qu'il y ait des seismes a Palawan non plus.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Oui pas de seisme sur Pälawãn, ps de tsunämi pas de volcans...[:)]Pas de dangers däns le ñord de Palawan
Les derniers seismes datent d'y il y a 3 millions d'annees
Log in first, then come back to this page.









