| Sécurité à Palawan Kiefferg · 10 décembre 2016 à 7:48 4 messages · 4 participants · 1 221 affichages | | | | 10 décembre 2016 à 7:48 Sécurité à Palawan Message 1 de 4 · 1 221 affichages · Partager Bonjour, je pars avec ma fille la semaine prochaine à Palawan et suis très inquiète sur les événements politiques d'une part et les séismes d'autre part...qn pourrait il me rassurer à ce sujet...merci d'avance! | | | À: Kiefferg · 10 décembre 2016 à 7:56 Re: Sécurité à Palawan Message 2 de 4 · 1 217 affichages · Partager Venez sans crainte, il n'y a aucuns problemes a Palawan. Jamais entendu qu'il y ait des seismes a Palawan non plus. | | | À: Lemonk68 · 10 décembre 2016 à 13:38 Re: Sécurité à Palawan Message 3 de 4 · 1 191 affichages · Partager Oui pas de seisme sur Pälawãn, ps de tsunämi pas de volcans...  Pas de dangers däns le ñord de Palawan | | | À: Bikorchild · 10 décembre 2016 à 17:01 Re: Sécurité à Palawan Message 4 de 4 · 1 182 affichages · Partager Les derniers seismes datent d'y il y a 3 millions d'annees | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |