Sécurité au Sri Lanka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir Avec une amie, nous souhaiterions partir au skri Lanka. Il y a eu des attentats en avril 2019. Je souhaiterais juste savoir si des personnes y so nt retournés depuis , si le pays est calme. Je sais que ça peut arriver n'importe où malheureusement mais nous souhaitons pas prendre de risque. Merci😊
corinne
1B 1bbgbugatti ·
Bonjour,

Nous revenons tout juste du SL fin décembre, n'ayez aucune crainte. Tout est rentré dans l'ordre. Nous ne nous sommes jamais sentis en danger. Il y a simplement plus de sécurité au niveau de l'aéroport et également dans les endroits où il y a eu les attentats. Mais dans l'ensemble, rien de spécial. Partez tranquilles. Bon voyage [;)]
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour,

Nous y sommes actuellement. Nous sommes 3 hommes et circulons à moto à travers le pays. Pas de problème jusqu’à présent et lorsque l’on discute avec les hôteliers, ils nous disent que la saison et bonne. Hier soir notre GH était complète à Polonnaruva , preuve que le tourisme est de retour.

Cordialement
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour,

Pas de souci concernant les attentats, voici mon retour :) https://www.tongsetsrilanka.com/sri-lanka-en-2019 (mois d'aout)

Belle journée Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

You might also like