Bonjour,
Nous y sommes actuellement.
Nous sommes 3 hommes et circulons à moto à travers le pays.
Pas de problème jusqu’à présent et lorsque l’on discute avec les hôteliers, ils nous disent que la saison et bonne.
Hier soir notre GH était complète à Polonnaruva, preuve que le tourisme est de retour.
Cordialement