Des habitués, ou "baroudeurs" sont ils allés récemment dans le sud de Palawan ? Est ce vraiment dangereux ?
Pour ma part depuis 2015 j'ai parcouru plusieurs zones rouges (pas aux Philippines) indiquées par le Ministère des Affaires Etrangères (zone formellement déconseillées) et c'et là où j'ai reçu le meilleur accueil ainsi que mes plus grands coups de coeurs.
Alors évidemment, je ne nie pas les informations du Ministère mais on sait aussi qu'ils ne veulent prendre aucun risque avec les ressortissants français. Voilà, qu'en pensez vous ? J'ai pu lire un commentaire de quelqu'un qui avait parcouru le sud de Palawan et qui semblait être ravi. Pour les leçons de morale merci d'avance ! Je recherche surtout des info de qualité comme j'en souvent trouvées sur ce forum grâce à ceux qui ont ouvert les chemins et partagez leurs expériences.








