Séjour de 2 mois à Las Terrena
by Sergie1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais savoir si des démarches ou formules sont requises pour un séjour de 2 mois à Las Terrenas pour un
Canadien. Quel aéroport choisir pour faciliter une arrivée à Las Terrenas à toute heure du jour ( Santo Domingo ou Puerto Plata ).Est-il possible de trouver un appartement ou un studio à las Terrenas pour moins de $1000 par mois.
Merci à vous tous Serge
Bonjour,
J'imagine que c'est comme pour les francais, rien de special si ce n'est qu'apres les deux mois vous devrez payer une taxe de 800 pesos car le sejour dépasse 1 mois (http://rep-dom-info.blogspot.com/2012/06/taxe-pour-long-sejour.html) Pour un appart à 1000$ il devrait pas y avoir de soucis.
LM
J'imagine que c'est comme pour les francais, rien de special si ce n'est qu'apres les deux mois vous devrez payer une taxe de 800 pesos car le sejour dépasse 1 mois (http://rep-dom-info.blogspot.com/2012/06/taxe-pour-long-sejour.html) Pour un appart à 1000$ il devrait pas y avoir de soucis.
LM
Hola,
Choix de logement avec budget de $1,000 par mois tu en trouveras. Mais tu peux aussi voir si dans un petit hôtel te convient aussi. Moins compliqué et pas besoin de payer l'acompte.
Il y a l'aéroport El Catey qui est à moins de 35 minutes de LT et il me semble qu'il y a de vols direct depuis le Canada. Fais une petite recherche sur google.com voir si tu peux trouver ces vols.
Salut,
Pablo
Choix de logement avec budget de $1,000 par mois tu en trouveras. Mais tu peux aussi voir si dans un petit hôtel te convient aussi. Moins compliqué et pas besoin de payer l'acompte.
Il y a l'aéroport El Catey qui est à moins de 35 minutes de LT et il me semble qu'il y a de vols direct depuis le Canada. Fais une petite recherche sur google.com voir si tu peux trouver ces vols.
Salut,
Pablo
Si je me base sur ce site il y a des vols de Toronto et Montréal pour El Catey.
En regardant ce site sur plusieurs jours vous aurez les différentes compagnies.
Pour des locations il y a déjà ce site et il y a tripadvisor. Les 1000$ sont largement suffisants.
Bon séjour.
Philippe
L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.
L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.
Si je me base sur ce site il y a des vols de Toronto et Montréal pour El Catey.
En regardant ce site sur plusieurs jours vous aurez les différentes compagnies.
Pour des locations il y a déjà ce site et il y a tripadvisor. Les 1000$ sont largement suffisants.
Bon séjour.
Merci beaucoup Philippe c'est un aide précieuse pour mes recherches. Serge et Lorraine (Canada)
Merci beaucoup Philippe c'est un aide précieuse pour mes recherches. Serge et Lorraine (Canada)
Re bonjour,
Vous reposez encore le même problème, et je vous signale encore que j'ai répondu directement à votre demande par mail et que finalement c'est vous qui ne donnez plus signe de vie
Repondez moi svp Francine
Log in first, then come back to this page.