Séjour de 2 mois à Las Terrena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
J'aimerais savoir si des démarches ou formules sont requises pour un séjour de 2 mois à Las Terrenas pour un Canadien. Quel aéroport choisir pour faciliter une arrivée à Las Terrenas à toute heure du jour ( Santo Domingo ou Puerto Plata ).Est-il possible de trouver un appartement ou un studio à las Terrenas pour moins de $1000 par mois. Merci à vous tous Serge
DE Decla971 Regular ·
Bonjour,

J'imagine que c'est comme pour les francais, rien de special si ce n'est qu'apres les deux mois vous devrez payer une taxe de 800 pesos car le sejour dépasse 1 mois (http://rep-dom-info.blogspot.com/2012/06/taxe-pour-long-sejour.html) Pour un appart à 1000$ il devrait pas y avoir de soucis.

LM
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Choix de logement avec budget de $1,000 par mois tu en trouveras. Mais tu peux aussi voir si dans un petit hôtel te convient aussi. Moins compliqué et pas besoin de payer l'acompte.

Il y a l'aéroport El Catey qui est à moins de 35 minutes de LT et il me semble qu'il y a de vols direct depuis le Canada. Fais une petite recherche sur google.com voir si tu peux trouver ces vols.

Salut,

Pablo
SL Sls0 Regular ·
Si je me base sur ce site il y a des vols de Toronto et Montréal pour El Catey. En regardant ce site sur plusieurs jours vous aurez les différentes compagnies. Pour des locations il y a déjà ce site et il y a tripadvisor. Les 1000$ sont largement suffisants. Bon séjour.
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.
SE Sergie1 ·
Si je me base sur ce site il y a des vols de Toronto et Montréal pour El Catey. En regardant ce site sur plusieurs jours vous aurez les différentes compagnies. Pour des locations il y a déjà ce site et il y a tripadvisor. Les 1000$ sont largement suffisants. Bon séjour.

Merci beaucoup Philippe c'est un aide précieuse pour mes recherches. Serge et Lorraine (Canada)
PO PourAider ·
Bonjour, je vous ai envoyé un message… Il y des vol pour Las Americas et El Catey, (l'aéroport plus près de Las Terrenas). Pas vraiment de choses à faire pour un séjour de 2 mois..

A bientôt
FO Fonfan Regular ·
Re bonjour, Vous reposez encore le même problème, et je vous signale encore que j'ai répondu directement à votre demande par mail et que finalement c'est vous qui ne donnez plus signe de vie Repondez moi svp Francine

Similar discussions

You might also like