Séjour avec le CE de l'entreprise aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour à tous🙂

nous partons en circuit de los angeles à san francisco visites du grand canyon les grandes plaines de NAVAJO les imposante falaise du parc de ZION l'amphithèatre de roches de BRYCE CANYON LAS VEGAS, Las vegas et san francisco

un itinéraire qui a l'air pas mal nous partons du 16/05/2009/27/05/2009 ( 12 jours) pour la somme de 805€ par personne, tout compris

pouvez vous me dire combien d'heures d'avion il y a de lyon à los angeles? et la météo au mois de mai fait il beau? prévoir conbien d'argent de poche pour 2 personnes? J'ai hate d'y être, je ne suis jamais allé aussi loin a part la martinique

quelqu'un pourrai me renseigner merci
RO Rollercynoc Regular ·
Bonjour,

Les vols vers la côtes ouest des USA durent entre 12 à 13h depuis les principaux aéroports européens. les régions dans lesquelles vous allez aller sont assez arides. Les risques de précipitation sont donc assez modérés. Cependant certains parcs sont en altitude (au dessus de 200m). Il est donc prudent d'avoir une petite laine avec soit au cas où.

Pour ce qui est de l'argent de poche, tout dépend de ce que vous prévoyez d'acheter.... Mais avec une CB vous n'aurez aucun problème pour payer partout.
Nos voyages sur : www.rollercynoc.com
YA Yavlis73 ·
bonjour

ok pour tes réponses, on viens de recevoir le programme c'est super complet visite univeral studio quartiers de los angels/beverly hills/ holiwood boulevard /sunset boulevard/ rodéo drive la ville fantome de calico ghost /le désert de mohave//le grand canyon/route 66/ monument valley et isite d'un Hogan( habitation traditionnelle des indiens de navajo/vsite du monument valley a la frontière de l'arizona et l'utah/le parc de bryce canyon/zion national ârk/ las vegas/via st george (adepte de la rligion mormone)/la cité de feu site sacré des indiens anasazis/la vallée de la mort/visite de sequoia park/ merced/san francisco

il nous en mettent pleins les yeux pour le prix s'a l'air d'être au top, je suis impatiente, je sens que l'on n'aura pas le temps de se reposer des vacances fatiguante mais tant pis on va en profiter un max je pense que l'argent poche sera de 1200/1500€ pour deux il faut que je vois pour le change avez vous des adresses pour le change en dollars, je penser les commander par internet c'est moins cher?

Merci
SI Sixiemesens Veteran ·
Pour le change tu as yeschange.com qui fait du par correspondance mais le mieux est de retirer par tranche 500$ une fois sur place, ça t'évite de te balader avec trop de cash sur toi

Pour ce qui est du circuit, c'est complet, mais très rapide, mais ça te donneras une bonne idée des l'ouest US et te donneras certainement envie d'y retourner par tes propres moyens une autre fois. Mais c'est sûr que tu pars pas pour te reposer!! ça fait des bonnes journée, lever vers 5/6h et coucher vers 22/23h, tu pourras dormir un peu dans le bus
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
RO Rollercynoc Regular ·
Hello,

Je pense que le plus simple pour le change c'est de se rendre directement dans une banque. Ils ont toujours des dollars américains pour le change. Comme dis précédemment, je ne prendrais pas autant de liquide sur moi. Il y toujours la possibilité de retirer que cash sur place....
Nos voyages sur : www.rollercynoc.com
YA Yavlis73 ·
salut

ok, je vrois que je vais procéder comme çà, ça craint de se trimbaler avec trop d'espèces

merci encore

Similar discussions

You might also like