Séjour à Cebu
by Jeanmarc7800
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut de séjour à CEBU si vous y etes on peut se faire un petit restau j y suis jusqu au 20/4
à pluche je suis sur lahug NY
lahug JY pardon
autre chose je cherche du pastis si quelqu'un sait ou en trouver ? j en ai trouvé à cagayan de oro et à tagbilaran alors pourquoi pas à Cébu
achete toi un petit rhum 15 ans d age , c'est excelent
au pire si t es vraiment en manque tu y fais macerer de l anis etoile quelques jours
sinon quest ce que tu fais a cebu city
sinon quest ce que tu fais a cebu city
va faire un tour à l'ayala et au sm. tu trouveras ça dans les supermarket.
cottet
déja cherché au SM pas trouvé
je suis surpris mais c'est possible. il te reste l'ayala. ou le robinson. et il doit y avoir des wineshops. sinon tu demandes aux bars qui en servent !
cottet
Salut Jean-Marc,
Tu vas a la maison rose, ils en ont. C'est le consulat de France a Cebu. Tu y trouveras pas mal d'autres choses. Et si tu es de passage a Bantayan, n'hesite pas a nous render visite.
Cordialement,
Denis.
Tu vas a la maison rose, ils en ont. C'est le consulat de France a Cebu. Tu y trouveras pas mal d'autres choses. Et si tu es de passage a Bantayan, n'hesite pas a nous render visite.
Cordialement,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
je connais l'endroit, les prix pratiqués sont horriblement élevés. à te donner l'envie de cesser de boire !
cottet
Non, non, pas si cher, la derniere fois qu'il y en avait, j'ai tout raffle car moins cher qu'en grand conditionnement, depuis je n'en ai plus vu........🙁
Amities,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Sinon il y a une boite qui s'appelle Charton et qui vend des alcools a tres, tres bons prix. Ils sont notamment, en spiritueux, representants de Carrefour.
Malheureusement, ils ne vendent qu'aux professionnels.
Amities.
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
merci pour ta propal Denis comment fait on pour aller sur ton ile ?
Salut Jean-Marc,
Pour Bantayan, tu dois prendre un bus pour Hagnaya, depuis le North Terminal, et un ferry pour santa Fe. Une demi journee de trajet.
Cordialement,
Denis
Pour Bantayan, tu dois prendre un bus pour Hagnaya, depuis le North Terminal, et un ferry pour santa Fe. Une demi journee de trajet.
Cordialement,
Denis
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Pour le rhum, essayer de trouver le"Don PAPA", inoubliable, etiquette vintage,
1250 pesos environ...un delice!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
j y coupais 2 ou 3 morceau de mangue ou ananas , dash de soda , super apero vers 18 H
mon post a pris une tournure recette apéro on est loin de la proposition de départ de restau aux expats de cebu
Very good idea ! 😛 Pris un lunch hier a midi au Gerry's Grill, Beef Spare Ribb's...
excellent! Re-😛 Au SM sur la terrasse, Northwing!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Salut,
A Davao, il est commercialisé chez S&R.
Ricard! L'huillier le faisait, quand il avait son magasin à Davao. Mais on en trouve chez Gelatomania sur Torres strett (il importe aussi des sirops de fruits, du vin et autres alcools.
Pastis, dans les magasins Swiss Deli.
Cordialement,
Denis de Davao
😮bon certainement, mais du gaspillage avec un rhum de ce niveau !
cottet
ok enleve le dash de soda
finalement j en ai trouvé du pastagas à la boutique a coté de l alliance française à cebu pas cher 390 php , 600 à tagbilaran, ça doit pas etre du 12 ans d'age à ce prix
;)
ce soir je vais feter valentine s day au restau ( le chef est français ) de l'alliance française heureusement c'est pas tous les jours :)
merci
Log in first, then come back to this page.









