 |  |  |
 | | | | Jeanmarc7800 · 25 janvier 2015 à 21:30 24 messages · 8 participants · 1 937 affichages | | | | 25 janvier 2015 à 21:30 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 424 affichages · Partager salut de séjour à CEBU si vous y etes on peut se faire un petit restau j y suis jusqu au 20/4 à pluche je suis sur lahug NY | | | À: Jeanmarc7800 · 26 janvier 2015 à 8:46 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 382 affichages · Partager lahug JY pardon autre chose je cherche du pastis si quelqu'un sait ou en trouver ? j en ai trouvé à cagayan de oro et à tagbilaran alors pourquoi pas à Cébu | | | À: Jeanmarc7800 · 26 janvier 2015 à 8:54 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 378 affichages · Partager achete toi un petit rhum 15 ans d age, c'est excelent au pire si t es vraiment en manque tu y fais macerer de l anis etoile quelques jours
sinon quest ce que tu fais a cebu city | | | À: Jeanmarc7800 · 26 janvier 2015 à 8:54 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 375 affichages · Partager va faire un tour à l'ayala et au sm. tu trouveras ça dans les supermarket. | | | À: Cottetcottet · 26 janvier 2015 à 9:09 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 373 affichages · Partager déja cherché au SM pas trouvé | | | À: Jeanmarc7800 · 26 janvier 2015 à 9:12 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 370 affichages · Partager je suis surpris mais c'est possible. il te reste l'ayala. ou le robinson. et il doit y avoir des wineshops. sinon tu demandes aux bars qui en servent ! | | | À: Jeanmarc7800 · 26 janvier 2015 à 10:32 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 364 affichages · Partager Salut Jean-Marc,
Tu vas a la maison rose, ils en ont. C'est le consulat de France a Cebu. Tu y trouveras pas mal d'autres choses. Et si tu es de passage a Bantayan, n'hesite pas a nous render visite.
Cordialement,
Denis. | | | À: Jeanmarc7800 · 27 janvier 2015 à 18:19 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 328 affichages · Partager Tu trouveras du Ricard en petite fiole de 20cl avant l'entrée du supermarché au Ayala. C'est vendu dans une petite boutique avec les vins et autres alcools, il se trouve juste dans un coin entre l'escalateur descendant et l'entrée du supermarché. | | | À: Lemoseb · 27 janvier 2015 à 19:43 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 321 affichages · Partager je connais l'endroit, les prix pratiqués sont horriblement élevés. à te donner l'envie de cesser de boire ! | | | À: Lemoseb · 28 janvier 2015 à 2:08 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 303 affichages · Partager Non, non, pas si cher, la derniere fois qu'il y en avait, j'ai tout raffle car moins cher qu'en grand conditionnement, depuis je n'en ai plus vu........  Amities, Denis. | | | À: Lemoseb · 28 janvier 2015 à 2:10 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 302 affichages · Partager Sinon il y a une boite qui s'appelle Charton et qui vend des alcools a tres, tres bons prix. Ils sont notamment, en spiritueux, representants de Carrefour. Malheureusement, ils ne vendent qu'aux professionnels. Amities. Denis. | | | À: Jeandaune · 28 janvier 2015 à 3:20 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 298 affichages · Partager merci pour ta propal Denis comment fait on pour aller sur ton ile ? | | | À: Jeanmarc7800 · 29 janvier 2015 à 2:59 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 262 affichages · Partager Salut Jean-Marc,
Pour Bantayan, tu dois prendre un bus pour Hagnaya, depuis le North Terminal, et un ferry pour santa Fe. Une demi journee de trajet.
Cordialement,
Denis | | | À: Jeanmarc7800 · 30 janvier 2015 à 2:19 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 227 affichages · Partager Pour le rhum, essayer de trouver le"Don PAPA", inoubliable, etiquette vintage, 1250 pesos environ...un delice! | | | À: Lemonk68 · 30 janvier 2015 à 3:09 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 223 affichages · Partager j y coupais 2 ou 3 morceau de mangue ou ananas, dash de soda, super apero vers 18 H | | | À: Renosu · 30 janvier 2015 à 4:14 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 219 affichages · Partager mon post a pris une tournure recette apéro on est loin de la proposition de départ de restau aux expats de cebu | | | À: Renosu · 30 janvier 2015 à 4:30 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 215 affichages · Partager Very good idea !  Pris un lunch hier a midi au Gerry's Grill, Beef Spare Ribb's... excellent! Re-  Au SM sur la terrasse, Northwing! | | | À: Lemonk68 · 30 janvier 2015 à 6:45 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 206 affichages · Partager Salut, A Davao, il est commercialisé chez S&R. Ricard! L'huillier le faisait, quand il avait son magasin à Davao. Mais on en trouve chez Gelatomania sur Torres strett (il importe aussi des sirops de fruits, du vin et autres alcools. Pastis, dans les magasins Swiss Deli. Cordialement, Denis de Davao | | | À: Renosu · 30 janvier 2015 à 8:02 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 199 affichages · Partager  bon certainement, mais du gaspillage avec un rhum de ce niveau ! | | | À: Cottetcottet · 30 janvier 2015 à 8:06 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 200 affichages · Partager ok enleve le dash de soda | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |