Séjour de dix jours à Daytona Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous, Je souhaite partir pour une dizaine de jours à Daytona Beach avec mon fils de 15 ans (qui ne craint pas la distance), Je souhaiterai savoir ce qui est le plus économique: partir en bus (greyhound) d'un montant de 198$ par personne soit 396$ pour 2 et louer une voiture une fois sur place, ou de louer une voiture soit à partir de Montréal, ou soit partir en bus jusqu'à New-York, et louer une voiture de là. Je voudrais aussi savoir si quelqu'un connait des appartement à louer pas cher pour 10 jours même éloignés de la plage, car je louerais une voiture. Et quelle sont les meilleurs place de Daytona ou aller (pas une boite de nuit, car je suis avec un enfant de 15 ans), mais des bonnes places comme resto des coins sympas pour les jeunes, et leurs mamans... Merci de vos réponses.
Sista.sita
AL AlphaWhiskey ·
A quelle date souhaitez vous partir? Car si vous comptez séjourner pendant le Daytona 500, Spring Break, ou Bike Week, il vous sera difficile de trouver une location hébergement et voiture à pas cher ; en plus, il ne vous sera pas facile de vous Circuler. Par ailleurs, ces événements et activité, ne concernent pas trop les jeunes ou leur maman.
SVP, m'excusez, le français n'est pas ma langue natale.
SI Sistasita Regular ·
Bonjour, C'est quand et c'est quoi le Daytona 500? Je cherche un moment cet été ou ce serait pas trop cher, et ou je peux circuler tranquillement. Des vacances plus paisibles qu'agitées, est-ce que vous connaissez un centre d'hébergement pas cher, mais pas vraiment un hôtel. Merci de vos réponses.
Sista.sita
AL AlphaWhiskey ·
Le Daytona 500 est une course automobile réservée aux voitures de type "stock car" qui se tient depuis 1959. Il s'agit de l'épreuve la plus prestigieuse organisée par la NASCAR, ce qui lui vaut le surnom de « Super Bowl de la NASCAR ». Elle ouvre chaque année au mois de février le championnat de Sprint Cup Series et se tient sur 500 miles (805 km), soit 200 tours de l'anneau de vitesse du Daytona International Speedway.

En 2013, la course aura lieu le 24 février, mais il y a aussi des autres courses plus petites plus tôt pendant le mois. Aussi à noter, une autre course, le Coke Zero 400, y aura lieu le 6 juillet.

En dehors de ces evenements, il vous sera facile de circuler.

Je ne connais pas de centre d'hébergement à Daytona Beach ou les environs. J'y ai vecu de 2001 à 2005, mais, hélas, je ne me souviens plus de détail à propos de Daytona. Mais, j'y reviendrai en décembre, et je ferai un petit effort de me renseigner sur ce sujet.
SI Sistasita Regular ·
Votre Francais est très bien et très compréhensible, merci de vos renseignements, moi je partirai vers le mois de Juillet on m'a dit qu'il fait très chaud à cet époque mais nous on aime ça le soleil. Les renseignements que vous pourrez obtenir en décembre me seraient d'une grande utilité, merci. Pleaz don't forget me thanx.
Sista.sita
AL AlphaWhiskey ·
Merci, mais je dois avouer que j'ai eu de l'assistance d'une amie. C'est vrai, il fait très chaud pendant l'été, mais il pleut souvent l'aprés midi aussi. Je ne vous oublierai pas. 🙂
SI Sistasita Regular ·
merci
Sista.sita

Similar discussions

You might also like