Séjour en Angleterre et en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour Avec notre fille de 7 ans, nous avons le projet de partir cet été en voiture pour faire l'Angleterre et l'Ecosse environ 2 semaines. Avez vous des adresses pour dormir (pas trop chers) et des visites à faire avec un enfant. Toutes les idées sont les bien venues. Merci d'avance pour vos idées.
MY Myriam81370 ·
Bonjour Avec notre fille de 7 ans, nous avons le projet de partir cet été en voiture pour faire l'Angleterre et l'Ecosse environ 2 semaines. Avez vous des adresses pour dormir (pas trop chers) et des visites à faire avec un enfant. Toutes les idées sont les bien venues. Merci d'avance pour vos idées.

Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut visiter l'Ecosse début août sans faire des réservations dans les BB et les campings.7
LA Laure6986 Veteran ·
Bonjour, alors 2 semaines c'est peu pour faire l'Angleterre ET l'Écosse, je ferais l'un ou l'autre, surtout avec un enfant de 7 ans, ça va faire beaucoup de km.

Sinon pour les hébergements en août en Écosse c'est risqué de ne pas réserver, surtout à Édimbourg car il y a les festivals et c'est noir de monde. Ailleurs c'est jouable si vous n'avez pas de limite de budget ou que vous etes prêt à dormir n'importe où, mais c'est plus sage de réserver
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
MY Myriam81370 ·
merci pour la réponse

You might also like