Cherche séjour en Tunisie "tout-inclus" pour une famille de quatre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RM
Bonsoir, Je suis nouveau sur le site, et aussi, pour la premiere fois, je voudrais emmener ma petite famille (femme + enfant 5 et 7 ans) en Tunisie. Je cherche un sejour en all inclusive pour le mois de Juillet. Une agence me propose le El Mouradi Club Selima, les 15 premiers jour de juillet, pour 2400 euros. Qui peut me parler de cet hotel. Je cherche un bon plan au soleil, n'importe où ... qui peut m'aider ? Renaud🙂
RI Ricoudu13 ·
salut, je suis partis à Djerba en aout 2005 avec ma femme et 2 enfants (6 et 12 ans) avec MARMARA (club Zarah) séjour sympa en all incluse, plage superbe et balade dans le désert un bon souvenir malgrés un voyage aller "mouvementé" si tu veux des infos n'hésite pas

A++🙂
ricou
RI RI13 ·
Bonsoir, Nous sommes partis (femme + enfants 5 et 6 ans) à l'hôtel el fell primasol en août 2006. Il est en all inclusive, très bien pour des vacances en famille, mini-club pour enfants, la plage en bas à 50 mètre sans sortir de l'hôtel, 3 piscines dont une couverte, 2 restos dont un extèrieur bord piscine + bar, ....... Nous y retournons 15 jours en août. C un 3 étoiles. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas. @+
RI13
GA Gaelmargo ·
je cherche un sejour en tunisie pourriez vous me donner plus d'infos ;merci

Similar discussions

You might also like