Séjour d'hiver autour de la Midéterranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je cherche des endroits sympas et bon marche pour passer les mois d hiver au soleil autour de la mediterrannee...merci pour les infos....
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
PI Pilhours Regular ·
Bonjour, j'ai passé neuf mois en camping-car autour de la Méditerranée à chercher le bon coin au soleil pour passer l'hiver, il y a quelques années. Deux secteurs m'ont marqué plus que d'autres pour la clémence de leur climat en hiver. La Tunisie et la côte turque dans le secteur d'Antalya. Janvier à Djerba et dans sa région cela reste très agréable. On n'est pas loin du désert et le secteur des Ksours est très agréable en température même à cette époque. La côte autour d'Antalya, c'est pas mal non plus, peut-être un peu plus frais, mais accueil chaleureux. Après il y a d'autres coins sympas, pas trop rigoureux. Les îles Grecques, de bons souvenirs de Chios fin février début mars. La Sicile, c'est pas froid, mais cela peut-être humide. J'en ai fait l'expérience en décembre.

Bon voyage sur la route de la Méditerranée.
EI Eilvys Regular ·
bonjour Nous avons passé Décembre et janvier il y a 2 ans en Tunisie , avec a peu près la même optique que vous. c'était la première fois qu'on y allait en camping car . arrivés sur Djerba .... coup de foudre , on ne peut pas dire autrement , en quelques jours et quasiment sans réfléchir on a acheté une maison (coup de foudre aussi) dans l'idée de changer de vie aussi , et l'année derniere , on est partis pour 6 mois de aout a fin janvier , (les autres mois boulot en france) et je peux vous assurer que vivre a djerba , c'est le paradis ... le destin nous a poussés la.... et heureusement , on l'a écouté... si vous avez des questions , n'hésitez pas ..

josephetsara.over-blog.com (la tunisie en camping car)

cordialement Sylvie sara

Similar discussions

You might also like