Séjour d'un mois aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerai passer 1 mois aux Etats-Unis fin 2011 début 2012. Je voudrai que vous m'aidiez à organiser ce trip car je suis un peu déboussolé par tout ce qu'il y a à voir et faire. Cependant, quelques petites infos s'imposent : - Notre arrivée se fera probablement quelques jours avant noël à Los angeles et notre retour se fera aussi pas Los Angeles. - A partir de là, toutes vos suggestions sont les bienvenues. - Nous aimerions (3 personnes) obligatoirement faire un passage à : Las Vegas, San Francisco et New-York. - Notre budget sera aux alentours de 10 000 euros pour les visites, le logement et le shopping. Voilà, vous savez tout ou presque !!! A vos claviers
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Une arrivée à San Francisco et un vol Denver > NY semble plus logique : SF > Côte pacifique > LA > Death Valley > Las Vegas > Grand Canyon > Page > Zion > Bryce Canyon > Scenic Drive 12 > Capitol Reef > Monument Valley > Moab > Denver >>> NY

A+ Dom
MA Maousse76 ·
Merci Dom pous ces infos.
GO Gorben Regular ·
Salut,

Je trouve aussi que A/D a LA ce n'est pas optimal (temps et argent). NY est une super ville, mais pourquoi vouloir l'integrer a un voyage dans l'ouest? Perso je le garderais pour une prochaine fois et un mois de visite dans l'est/sud ;)

Un NY--> LA c'est une journee de perdue (et quelques centaines de $ / personne). Je trouve ca dommage :(

Similar discussions

You might also like