Gaudinot · 6 décembre 2018 à 9:39 5 messages · 5 participants · 531 affichages | | | | 6 décembre 2018 à 9:39 Message 1 de 5 · 531 affichages · Partager Bonjour, nous sommes à la retraite et souhaitons visiter Cuba. Quelle meilleure solution un bon tour operator organisé ou itinérant programmé libre?? La bonne saison est elle vraiment septembre?
Merci de vos avis
B &D | | | À: Gaudinot · 6 décembre 2018 à 14:57 Re: Séjour organisé à Cuba Message 2 de 5 · 517 affichages · Partager bonjour pour moi septembre est un mois a éviter ainsi qu'octobre risque de cyclone. et je dirai que d' avril a debut juin c'est une très bonne période.en évitant bien sur les vacances scolaires qui font augmenter les prix. vous ne dites pas la durée de votre voyage et le moyen de locomotion et de logement. voir avec cuba travelnetwork qui sont bien et sérieux. | | | À: Gaudinot · 6 décembre 2018 à 16:59 Re: Séjour organisé à Cuba Message 3 de 5 · 512 affichages · Partager | | | À: Gaudinot · 6 décembre 2018 à 17:12 Re: Séjour organisé à Cuba Message 4 de 5 · 508 affichages · Partager Tour opérator ou voyage en autonomie...C'est à vous de voir ce que vous souhaitez. Nous, nous avons l'habitude de prendre un vol sec et de rester autonomes. C'est un choix. Voici ce qu'on a fait en un mois à Cuba, avec pour seules réservations nos nuits à La Havane à notre arrivée. Et on a passé un excellent moment à Cuba. voyageforum.com/...ost=7694939;#7694939 | | | À: Gaudinot · 2 janvier 2019 à 19:36 Re: Séjour organisé à Cuba Message 5 de 5 · 451 affichages · Partager Bonjour,
Je suis parti à Cuba en Mars, et le temps était parfait. Plein soleil, mais pas trop chaud pour autant.
Nous sommes partis avec une agence local, Cuba Criolla. Si vous souhaitez faire un tour de l'île et découvrir le vrai visage des cubains, je ne peux que vous conseiller de les contacter. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |