Cherche séjour pas cher au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, je souhaiterais partirau moins une semaine (voir 15jrs) au maroc au mois de Septembre. Pouvez vous me dire chez qui je paierais le moins cher??? merci Eve
WA Wapiti74 Veteran ·
Si c'est un séjour tout compris en hôtel-club, autour de la piscine... que tu cherches, poses plutôt la question dans la rubrique "Hôtels et forfaits tout compris" du forum, après y avoir fait une petite recherche. Tu trouveras plus de propositions à ta convenance, et de connaisseurs/ses...

Sinon, le plus simple et le plus sûr pour trouver le moins cher sur tes dates, mais pas le plus rapide, c'est de regarder sur les sites de comparateurs de voyages : dans un moteur de recherche (Yahoo, Google...), tu tapes "voyage pas cher", et tu en trouves plein ! Tu n'auras plus qu'à faire tes sélections, relever les différentes propositions et T.O. qui les offrent, les tarifs...

Et si tu cherches simplement un logement, rubrique "demande de location" du forum en précisant la ou les villes qui t'intéressent, la période de ton séjour...

Bonnes recherches. Et bon séjour au Maroc aussi.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
RA Raoulx Globetrotter ·
Si tu cherches du tout fait, style hotel club, En gros en prix "publics" un des TO les moins chers sur le Maroc est Marmara, avec quelques minutes sur internet tu sauras à quoi t'en tenir. Sinon il faut aller chercher au dernier moment dans les soldes et les dégriffés, avec tous les risques que cela comporte.
GA Gazailes Regular ·
Bonjour eve31. Je reviens à peine du Maroc, je te donne mes conseils pour partir pas cher et chouette.

Billets a/r marrakech paris pour 250 euros sur last minute. Arrivée à marrakech trouve toi un hotel dans le riad zitoun c'est calme sympa sur et prés de la place et de la médina tu peux trouver pour 100 dirham la nuit même moins. Mange dans les bouiboui le matin il font des pt'it déj, le midi des tagines pas chers. Si tu veux bouger vers le sud demande que l'on t'indique la gare des "tobus", les tobus sont les bus marocains pas hyper confortables c'est vrai mais authentiques et les marocains sont trés gentils. C'est beau coup moins cher que les bus touristiques. Va à Esaouirra à l'hotel Cap sim tu seras trés bien accueilli pour pas cher, les femmes de chambre peuvent t'emmener au hammam populaire et te faire le rituel de a à z si tu sais être sympa avec elles, elles sont adorables. Voila tu peux encore descendre de la même manière en tobus. Tu verras plus tu vas vers le sud plus les gens sont kools et plus le paysage est exotique. Essaie de dire des mots en arabe aux marocains ils apprécient salamalékoum, choukrane, leila saida.... C'est un pays trés accueillant où le touriste est protégé..

Bon voyage.
sourire... same same but different
AN Anitah Regular ·
commence à regarder maintenant sur lastminute.com et tu verras les prix descendre, descendre, à mesure q'on se rapproche de septembre. tu pourras prendre ton séjour au dernier moment, il reste souvent de la place jusq'à 48h avant le départ et en 1/2 pension, hôtel 3* tu t'en sors au max pr 300€ TTc par personne en septembre bon séjour, le pays est magnifique

[:)] ANITAH
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!

Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)

You might also like