Séjour aux Philippines avec agence

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour , Je souhaiterais savoir si quelqu'un est déjà parti avec l'agence " philippines autrement " et ce qu'il en a pensé . d'avance merci soubinette
merci beaucoup
LI Lindoudou Globetrotter ·
ils se prennent des marges énormes

tu peux faire la même chose par toi-même
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pas du tout, tu peux faire 3 ou 4 fois plus[;)]
cottet
MJ Mjarnaud ·
Bonjour, Nous rentrons d'un voyage aux Philippines effectué du 23 mars au 14 avril avec Philippines autrement. Ce fut un véritable enchantement. Tout s'est passé à merveille. Nous avons randonné dans les rizières de Banawe, nagé dans les eaux crystalines de Bohol; Camiguin et Cebu. Les hôtels étaient tous conformes aux descriptions de Philippines Autrement, le guide et le chauffeurs attentifs et prevenants. les activités interressantes. Nous avions déjà utilisé les services de Vietnam Autrement pour au précédent voyage tout aussi parfait. Agence à choisir sans aucun doute. A noter leur grande réactivité et souplesse dans les échanges mails.
Cordialement Michel
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pas de commentaires à faire sur la qualité des prestations, mais quand on connait les philippines les prix sont exorbitants. tu fais la même chose dans les memes conditions pour 2 ou 3 fois moins cher. mais bon, chacun sa façon de voyager.
cottet
MJ Mjarnaud ·
Surement, mais le confort d'un guide et d'un voyage bien planifié est appréciable. D'autant que voyageant à 4 nous avions tout loisir de flaner ou sauter une activité quand on en avait envie. Nous voyageons depuis plus de 40 ans dans des conditions qui vont de "root" à "hôtel de charme" et ce voyage a comblé nos attentes. Marches exigeantes et plongées faciles, rencontres avec les autochtones etc.. Michel
Cordialement Michel
CO Cottetcottet Globetrotter ·
attention quand même aux commentaires dithyrambiques sur un prestataire, en particulier s'il a été critiqué dans un post. ils paraissent toujours un peu suspects sur le forum[;)] c'est valable également dans le sens contraire.
cottet
MJ Mjarnaud ·
je comprends votre inquiétude mais je suis prêt à répondre en direct sur des questions pointues qui prouveraient ma bonne foi. ci joint une photo. Bien cordialement Michel ARNAUD. 34980 St Clément de Rivière
Cordialement Michel

You might also like