Bonjour,
Nous rentrons d'un voyage aux
Philippines effectué du 23 mars au 14 avril avec
Philippines autrement. Ce fut un véritable enchantement. Tout s'est passé à merveille. Nous avons randonné dans les rizières de Banawe, nagé dans les eaux crystalines de Bohol;
Camiguin et
Cebu. Les hôtels étaient tous conformes aux descriptions de
Philippines Autrement, le guide et le chauffeurs attentifs et prevenants. les activités interressantes. Nous avions déjà utilisé les services de
Vietnam Autrement pour au précédent voyage tout aussi parfait. Agence à choisir sans aucun doute. A noter leur grande réactivité et souplesse dans les échanges mails.