Séjour supérieur à quatre-vingt-dix jours sans le visa en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour tt le monde, vouloir passer 4 mois et demi en thailande sans acheter de visa. comment faire? merci à tous pour vos précieux conseils
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour tt le monde, vouloir passer 4 mois et demi en thailande sans acheter de visa. comment faire? merci à tous pour vos précieux conseils

Sans acheter de visa ? je ne crois pas cela possible, désolé.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SI Singha Veteran ·
Je ne pense pas que tu puisse faire autrement que de payer le visa. Malgré tout cela ne devrait pas te mettre sur la paille.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
HE Henridusud Globetrotter ·
Passer quatre mois et demi, sauf contrôle de police pas de problème. mais à la sortie, gros gros problème🙁😊😠😕🏴‍☠️ 500 bahts multipliés par 105 jours d'overstay ....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philgbo Globetrotter ·

Pourquoi diable ne pas payer à l 'entrée ce qui couterait NECESSAIREMENT beaucoup plus cher à la sortie (500 bahts x 100 jours = 1 000 €) ? LOL Si tu veux jouer à Picsou t'es mal barré.....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MÉ Mélusine1990 ·
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'eclairer sur quelques petites choses... J'aimerai partir en Thaïlande vers debut avril, dans un camps de Muaythai a Bangkok pour une durée de plus de 5ans ce qui sur, je sais qu'il y'a deux etrangers qui résident dans ce camp toute l'année... Mais comment faire pour les papiers?

Similar discussions

You might also like