Séjour tout-inclus au départ de Pointe à Pitre pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, est il possible de trouver un voyagiste, pour la rep dom en tout inclus depuis la guadeloupe? Nous voudrions pouvoir combiner un sejour en gwa en location et un en tout inclus en rep dom! est ce possible ou est ce moins avantageux qu'au départ de france? merci pour vos réponses
CH Chibani78 Veteran ·
N'y pense pas, ca ne tient pas la route. Le trafic entre les deux iles est extremement reduit. Le sejour double n'a pas tellement de logique et si les TO le proposait, il n'y aurait pas un client par decenie. Pas de quoi rembourser la page d'un catalogue. Les antilles francaises vivent en vase clos et importent par exemple les bouteilles d'eau de france pour les vendre trois fois plus cher alors qu'on les trouve pour quelques centimes en rep dominicaine. Le plus simple c'est de repasser par la france et le plus logique, c'est de le faire a l'occasion de deux congés differents, ou de ne pas aller en gwadeloupe.
SI Sicachou ·
Salut chibani 78.est tu venu en Gwada? Moi j'y habite depuis 20ans.Il y a un vol journalier pointe a pitre, las américanas, a S D.Toute l'année.ET des agences de tourismes ici très sérieuses.Pas plus chère que les tours opérator en françe métropolitaine.!Sinon plus aventageux ici, un tout compris vol voiture séjour en R D.Fait le savoir.Quant a l'eau il tombe plus de 8mètres d'eau par an sur la chaine de montagne de la soufrière.C'est dire que de l'eau on en manque pas! Et celle du robinet est plus que potable qu'on se le dise!Quant a l'eau minérale, localement il y a deux unitées de mise en bouteilles Matouba, et Capes.Libre a tout un chacun dans acheter!OK.
jessica
CH Chibani78 Veteran ·
Mercipour l'info sur les vols quotidiens. C'est quelle compagnie? Pour l'eau et le cout de la vie en general, je ne connais que ce qu'on en dit a la télé francaise, soit plutot pessimiste.(j'ai failli dire broyent du noir). Il y a sans doute pas mal d'intox.

Ceci dit, tu n'es pas le premier a poser la question et ils ont tous laisser tomber vu la difficulté, mais ils s'agissaient de residents en metropole.

Tu nous avait caché que tu vivais en gwada.

Sur place, une semaine en hotel toutcompris coute plus cher en achat local que via un tour operateur. En gros, le cout d'une semaine d'hotel all incl coute le meme prix qu'a partir de la france avec l'avion compris.

Ecris moi en MP si tu veux. J'ai un amis qui bosse ici et qui est receptif en RD pour les TO francais et americains et dont c'est le metier. Je lui transmettrai ta demande si tu me donnes ton email. Il peut tout arranger, mais je ne sais pas a quel prix.

Bonnes vacances

Sergio

Similar discussions

You might also like