Il me reste encore 2 nuits : alors 1 à Santa Clara et 1 la veille du départ à La Havane Toutes ces nuits seront en casa qu'il me reste à réserver.
ou bien rajouter 1 nuit à Vinalès ou bien à Trinidad ( et faire aller retour à Santa Clara) ou juste passer à santa Clara sur la route du retour vers la Havane. Qu'en pensez vous. merci de votre aide. Domi
"Tout ce qui est fait pour moi et sans moi est fait contre moi" Nelson Mendela






