Séjour au Vietnam en juillet 2008: conseils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
40
Bonjour,

Je prépare actuellemnt un séjour pour juillet 2008 au Vietnam. Je pense prendre les vols de mon côté et faire appel à une agence pour l'organisation d'un circuit privatif (guide + chauffeur pour 4 voyageurs).

Pouriez vous me donner des informations sur une agence basé à Hué qui se nomme ""VACANCE AU VIETNAM tout simplement !!!

http://www.voyage-au-vietnam.net/

Ma première impression semble sérieuse mais je préférerai connaître vos avis avant d'avancer dans la réservation de ce séjour à la carte hors des formules habituelles

Un grand merci pour vos réponses😎

40SDP

PS : Hanoi / Halong / Hué / Hoi An / NahTrang ... quelle météo peut on espérer en juillet ???😮
DT Dtoan ·
bonsoir j'ai été sur leur website et ai trouvé des bons commentaires sur la page"avis sur le voyage effectué". Il y a même des coordonnées des clients qui ont effectuée des voyages avec eux. Et si vous prenez contact avec ces personnes pour obtenir de leur avis/conseils sur cette agence?😏 cdt
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Je monte a Hue tout a l'heure et je vais prendre contact avec eux, d'ici deux ou trois jours, je serai en mesure de te repondre avec des nouvelles fraiches.

Je n'ai eu egalement que de bons echos sur cette agence, mais je pourrai etre plus formelle une fois que j'aurai eu un contact "de visu" avec les organisateurs.
SO Sonntag Regular ·
Bonjour Ottlnpac Toujours au VN. Nous serons là bas lundi prochain ouf ! Si l'on peut se joindre quelque part pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre ou d'un repas. Nous resterons principalement dans le Sud, peut-être une visite à Nha Trang mais pas sur encore. Dalat sûrement. Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
Hello Sonntag,

Changement de programme pour nous, nous prenons l'avion le 2 mars pour Saigon. En effet, vu le temps pourri que nous avons, nous sommes tous les deux enrhumes et le projet que je devais realiser ici semble beaucoup plus difficile que prevu. Or, je ne tiens pas a devoir rester trop de temps sur Hue.

Je dois encore telephoner a l'agence, car j'ai ete vraiment tres occupee a courir partout hier et aujourd'hui (magasins, demandes de prix, contacts, etc) et j'ai eu la desagreable surprise de constater a quel point les prix ont augmente en quelques mois.

Je profite d'ailleurs de l'occasion pour envoyer un message a tous ceux qui voyagent au VietNam, ne vous fiez pas aux prix que vous lisez dans vos bouquins, l'inflation est enorme en ce moment et les prix montent en fleche. Inutile donc de marchander a outrance pour certains prix annonces dans les guides, prenez la peine de vous renseigner a votre hotel au moment de votre arrivee, cela vous evitera des discussions inutiles.

Ce matin, je suis passee au restaurant La Carambole, c'est un peu decentre par rapport au centre ville, mais vous trouverez facilement, j'y ai rencontre Christian, un expat qui vit a Hue depuis 15 ans, n'hesitez pas a y faire un saut, il est non seulement tres sympa mais aussi de tres bon conseil. Je n'ai pas goute sa cuisine, je n'avais pas le temps 😉
SO Sonntag Regular ·
Salut Ottlnpac

Nous atterrissons le 3 mars à Saïgon. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les prix mais on fera avec. Je me souviens l'an dernier lors de notre séjour à Hanoï dans la même période nous avions eu froid, c'est pourquoi cette année, le plus haut que nous remonterons sera Dalat voir Doc Let. Quel dommage d'attraper un rhume là bas franchement !!!!! Tu restes encore longtemps au VN ? Bon retour sur Saïgon Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
Tu restes encore longtemps au VN ?

Des annees si possible, mais a Nha Trang ou je vais m'installer.😏😏😏😛😛😛😛

A bientot peut etre, Patricia
TD Tdao1978 ·
Bonjour,

En juillet, il fait beau, très beau même! avec de la pluie mais courte averse et chaude. D'habitude, je suis toujours au centre et vraiment, la chaleur est presque insupportable : direction plage pour de la fraîcheur alors!

bon voyage! Thanh

Similar discussions

You might also like