Séjour au Vietnam pour juillet 2007 avec agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BD
Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un séjour au Vietnam pour juillet 2007. Jusque là c'est l'agence Meltour qui m'a fait la proposition la plus intéressante mais je n'ai jamais eu affaire à elle et mes seuls contacts se sont déroulés par échange de mail. Est ce que quelqu'un connait cette agence? est elle digne de confiance?

Merci d'avance pour vos réponses.
NI Nicunam ·
Bonjour, Je connais pas cette agence. J'ai vu leur site web et leur propositions pour le Veitnam. Mais quelle gourmandise, c'est hyper cher par rapport à ce que l'on fait au Vietnam comme d'habitude. Nous voyageons souvent au VN sans passer jamais par un organisme français, ceux qui profitent de grosses marges sur notre ignorance. Cherchez sur place une agence locale et vous ne regretterez pas. J'ai de bonnes adresses si jamais ça vous intéresse. Bon voyage
GR Grazou007 ·
😉 salut, $ j'envisage d'aller au vietnam au mois de Mars prochain. J'ai contacté une agence: discovery indochina (ils me semblent corrects!) et j'ai fait aussi une demande aurpès de travel vietnam. Est ce que tu les connais? J'ai vérifié ils ont une licence... La proposition de discovery me semble correcte et ils me répondent très vite à chaque fois. Si t'as des news, merci de me dire... aussi, t'a des plans pour acheter de beaux aodais, les produits en céramique, tableau en laque et aussi bijoux ou encore parure de lit (j'ai vu comment c'était ds les hotels, c'est très beau..) Milles merci pr tes infos. Grazou007

Similar discussions

You might also like