Le séjour au Vietnam s'achève
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Voilà le 30 au soir nous prenons l'avion en direction de la France, notre séjour au Viet Nam est passé trop vite et déjà nous pensons au prochain. Ce voyage n'a été que du bonheur. Actuellement nous sommes à Saigon pour les derniers achats et saluer la famille avant le départ. Abalone, ton restaurant à Nha Trang était formidable. Un grand merci à toutes celles et ceux ( Claude en particulier) qui nous ont aidé à paufiner ce voyage. Donnez moi un peu de temps en rentrant en France et j'essaierai de vous faire partager nos photos. Un bonsoir de Saigon où il fait très chaud Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Eh oui !! Que le temps passe vite quand on est au Viêt-Nam. Daddy et Evelyne viennent de rentrer. Ce sera votre tour bientôt.

Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage pour récupérer le "mal jaune". On attend aussi vos récits et vos photos.

Abalone se languit dans le baie d'Ha Long en ce moment, le veinard.

Au fait, à quel restautant avez-vous été à Nha Trang ? Qu'avez-vous goûté comme spécialités ? Allez, dites-le pour nous faire saliver un peu (euh beaucoup !!) et pour que je fasse une "descente" en Juillet prochain.

A bientôt. Bon courage pour le retour.

Bien à Vous.

Claude.
La nostalgie et la découverte de ses racines
TC Tchaona Veteran ·
Bonsoir Claude, Comment vas-tu? Tu comptes déjà les jours 😉😉 ?
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonsoir,

Je vais de mieux en mieux. Encore 95 jours avant le départ. Arrivée dans 96 jours. C'est précis😉. Je raye les pages de mon agenda avec enthousiasme.

Prends soin de ta santé.

Bien à Vous.
La nostalgie et la découverte de ses racines
AB Abalone Globetrotter ·
ton restaurant à Nha Trang était formidable

Dommage que l'on ne s'est pas croise🙂

Je quitte Halong sous un ciel couvert pour rejoindre Hanoi et rencontrer des amis francais qui vivent ici a l'annee.

Il parait qu'il fait grand soleil a Sapa et Ninh Binh.

La chaleur monte monte .....
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SO Sonntag Regular ·
Eh oui, cela se termine. Au resto de Nha Trang, nous avons mangé un poisson à la papillotte avec que la serveuse nous a préparé dans des ga. lettes de riz avec des herbes, coriande, salade, menthe, concombre et autres variétés, un véritable régal. Notre fils avait pris du boeuf façon japonnaise je crois, humm j'en salive encore. Je donnerai l'adresse en rentrant car hélas les valises sont faites, pas bouclées mais presque. A+ nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
AZ Azmontagne ·
bonjour Nadine nous (3filles) allons partir dans 15 jours au vietnam, pour 1 mois quel type d argent est il mieux de prendre des euros des dollars des travellers ? on peut se ballader en short ? et c est mieux vis a vis de la population d avoir un pantalon long merci Françoise azmontagne@yahoo.fr
FR Fred66 Veteran ·
euros et visa la tenue vestimentaire n'est pas trop un problème, le mieux un pantacourt.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
VO Voltaire ·
ca depend si vous voulez faire preuve de respect envers les locaux en conservant une certaine pudeur. Sinon, si vous vous foutez de ce que pensent les gens et ce qu exige la culture locale ( adaption )vous vouvez aussi y aller nue ! le prinicipe de base hors occident c'est un maximum de pudeur pour un maxi de respectabilité.
mbitdf
SO Sonntag Regular ·
Durant tout notre séjour, j'ai porté une jupe longue, un tee shirt et un chapeau conique. Nous avions des euros que nous avons changé facilement en dongs sur place. Tout s'est passé dans le meilleur des mondes, de pas oublier que nous sommes chez eux et que c'est à nous de nous adapter et non à eux. nadine
FR Fred66 Veteran ·
si tout le monde pensait comme toi !!!
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like