Une semaine à Barcelone en septembre
by Cesil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous prévoyons passer une semaine à Barcelonne au mois de septembre. Quels sont les incontournables et aussi les endroits non touristiques mais typiques. Dans quelle partie de la ville doit-on loger? Et le métro? Qu'y a-t-il à voir autour de Barcelonne? Beaucoup de questions et j'en oublie surement. Si quelqu'un pouvait répondre à mes demandes ce serait apprécié
Bonjour!
Et ben pour commencer, vous n'allez pas vous ennuyer a Barcelone! En plus qu'en Septembre il n'y a personne (touristes). Je vous conseillerai de loger en centre, ou a cote de celui-ci, parce que ce n'est pas loin de la plage, et bien situe. Des quartiers comme Gracia, Barceloneta, Plaza Catalunya, Plaza Espana ou encore Dreta de l'Exiample. Le metro et tres bien ici, il est rapide et c'est tres facile de s'y reperer.. par contre faites gaffe au pick-pocket, ca vole pas mal a Barcelone.
Bon Voyage!
Et ben pour commencer, vous n'allez pas vous ennuyer a Barcelone! En plus qu'en Septembre il n'y a personne (touristes). Je vous conseillerai de loger en centre, ou a cote de celui-ci, parce que ce n'est pas loin de la plage, et bien situe. Des quartiers comme Gracia, Barceloneta, Plaza Catalunya, Plaza Espana ou encore Dreta de l'Exiample. Le metro et tres bien ici, il est rapide et c'est tres facile de s'y reperer.. par contre faites gaffe au pick-pocket, ca vole pas mal a Barcelone.
Bon Voyage!
Log in first, then come back to this page.










