Bonjour!
Et ben pour commencer, vous n'allez pas vous ennuyer a
Barcelone! En plus qu'en Septembre il n'y a personne (touristes).
Je vous conseillerai de loger en centre, ou a cote de celui-ci, parce que ce n'est pas loin de la plage, et bien situe. Des quartiers comme Gracia, Barceloneta, Plaza Catalunya,
Plaza Espana ou encore Dreta de l'Exiample.
Le metro et tres bien ici, il est rapide et c'est tres facile de s'y reperer.. par contre faites gaffe au pick-pocket, ca vole pas mal a
Barcelone.
Bon Voyage!