Une semaine en camping aux États-Unis (Massachusetts ou Connecticut)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour

Nous envisageons (semaine du 8 ou du 15 juin) d'aller passer une semaine en camping aux États-Unis:

- dans le Massachusett ou le Connecticut

- bord de mer ou proximité de la mer

- camping sous la tente

- emplacement boisé ou ombragé

PS: je pense à ce moment-ci de l'année que les nuits dans le Maine sont encore trop fraîches/froides, non?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour

Quelle est la question ? Juste sur la temperature ?
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
SE Sealys ·
ben le maine c'est au dessus de la pennsylvannie mais en juin les temperature doivent etre raisonnable prend de chaud duvet et bon voyage
PI Pierroro Globetrotter ·
Tu as bien raison😉, Frisoulette, mon message n'est pas très-très clair😠: où est la question!

Alors la voilà!

Avez-vous des suggestions de terrains de camping: - dans le Mass ou dans le Conn - qui se trouvent sur le bord ou à proximité de la mer et - où nous pouvons trouver des emplacements ombragés?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
DE Delys ·
je répond tard mais ça peut surement servir a d'autres personnes le connecticut est l'etat le plus riche des etats unis et le comte de fairfield est tres riche les plages sont privées il faut avoir un beach pass ou payer tres cher c'est comme ça pour greenwich darien! a fairfield c'est open mais ils n'aiment pas bcp les campeurs! pres des lakes comme a brookfield c'est un peu la même chose, c'est paisible et même pour acceder a la plage d'un lac il faut le pass

le connecticut c''est tres tres beau tres tres riche il y a les meilleurs ecoles des etats unis new canaan et ridgfield sont des villes amazing et je n'ai jamais vu de camping car alors il faut bien se renseigner avant

non en juin pas besoin de duvet ds le ct il fait tres chaud l'eté
caro et jo et leurs 3 enfants souhaitent s 'expatrier dans le connecticut! tous les conseils sont les bienvenus! on y est depuis juillet 2011 sous visa E2

Similar discussions

You might also like