Sénégal en quelques photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je voulais partager avec les membres de la communauté la galerie de photos de mon voyage au Senegal

Un beau voyage en intéressant villes, marchés pittoresques, beau parcs naturels environ 1000 km à 10 jours

Pour voir les photos cliquez sur le lien ci-dessous

https://www.flickr.com/photos/marcodileo/sets/72157663216442492/

Je l'ai visité: Dakar - Touba - Désert de Lompoul - Gorée - Saint Louis - Lac Rose - Kaolack - Parc national des oiseaux du Djoudj - Mbour - Fathala - Saly - Foundiougne - Joal Fadiouth - Toubacouta - Ndoumbout - Fatick - Djilor - Bargue - Thiadiaye - Nguékhokh - Kébémer - Ndianda - Sokone - Nguéniène - Ouadiour - Niaga - Parc national de la Langue de Barbarie
GE Geli Veteran ·
merci Marco de ce b magnifique cadeau Geli 😉
SE SEN9 Regular ·
très bel album j'arrive à savoir ou je suis, Joal, Gorée, etc çà fait du bien merci beaucoup
TO Toscanafoto Regular ·
très bel album j'arrive à savoir ou je suis, Joal, Gorée, etc çà fait du bien merci beaucoup

Bonjour et merci beaucoup, vous devez cliquer sur l'image, le nom du lieu est écrit sous la photo à gauche. Mes meilleures salutations
SE SEN9 Regular ·
génial bon futur voyage
CE Celibne4477 ·
bonjour, j'ai regardé ton album et les photos sont vraiment belles !! je pars fin avril pour 7 jours la-bas et cela m'a donné encore plus envie de visiter ce pays.
CH Chrisbba ·
Trés sympa tout ça, merci pour cet échange J'y retourne dans 3 semaines, cette douceur me manque, et tu as très bien su la retranscrire par tes photos ...
SA Sarah1708 ·
Les photos sont vraiment magnifiques!!! Je pars samedi pour deux semaines, vraiment hâte de découvrir ce pays 🙂
BE BelleCasaman ·
Tes photos sont magnifiques, bel album. La prochaine fois que tu retournes au Sénégal n'oublie pas la Casamance 😉
AL Alexx06 ·
Superbes toutes ces photos, j'ai hâte d'y être. Je pars un mois la semaine prochaine :) J'ai quelques questions, quel est ton appareil photo? est ce que tu réservé ton hotel d'une ville a l'autre?ou tu le faisais une fois sur place. et peux t-on dormir facilement chez l'habitant??et comment faisais tu pour te déplacer merci marco
TO Toscanafoto Regular ·
Bonjour merci à tous, J'utilise Nikon D7100 vr 18 140. J'ai réservé avec un tour-opérateur local avec chauffeur et guide. Hôtels réservé le Tour Operator local. Mes meilleures salutations . Bon voyage !
AL Alexx06 ·
merci...
AL Allea ·
Bonjour,

Superbes photos. J'y serai en décembre, j'ai hâte. Peutu me donner le nom du Tour opérateur avec qui tu as réservé? Et pour 10 jours, puis-je savoir combien tu as payé? payé? Ca me donnera une idée des prix pratiqués là bas avant de lancer mes recherches. D'avance merci.
PY Pygmalion19 Veteran ·
Bonsoir Marco,

Très belles photos. J'aime en particulier les portraits. Y a t-il des parcs animaliers au Senegal ?

A+
pygmalion
TO Toscanafoto Regular ·
Merci beaucoup . J'ai visité Réserve faunique de Fathala , mes meilleures salutations .

Similar discussions

You might also like