Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Je pense sortir à Rosso, faut-il passer un jour, une nuit ou plus en Mauritanie? Ou est-ce possible de rester dans la zone frontière?
Bref, touts conseils et bon plan seront bienvenus!
C'est vraiment nul! On nous donne un visa de 3 mois et la voiture ne peut rester que 40 jours!
Merci d'avance.
Imbira
P.S. Je sais que la meilleure chose à faire eut été de prendre le livret ATA, mais bon! je n'avais pas les moyens de laisser une caution très élevée (en Suisse).








