bonsoir; l'avantage que nous avons trouvé pour faire Rangoon-Mandalay par le train de nuit c'était un gain de temps (en principe;loco cassée + 2h!!!) et puis une bonne expérience de voyage un peu inhabituelle.
la route de Bagan à Inlé est "goûtue"!! la halte à Kalaw est bienvenue; je ne connais pas mais je pense que la portion Kalaw/Mandalay ne doit pas être de tout repos.
Nous avions un bus privé pour Bagan-Inlé donc assez souple dans son fonctionnement, si tu prends les transports locaux je ne peux pas te dire comment ils fonctionnent dans ce coin
C'est vrai que nous avons apprécié de "finir" par le lac, mais par Bagan cela pouvait être très bien aussi(peut-être à condition de revenr en avion sur Rangoon, c'est ce que nous avons fait en rentrant d'Inlé, très appréciable)
tout dépend aussi du temps dont tu disposes; nous sommes restés 15j sur place et c'était une bonne mesure
j'espère que tu auras d'autres avis pour t'aider dans ton choix
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?"
- "Pourquoi, tu veux m'emmener?"
- "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.."
- t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."