bonsoir; l'avantage que nous avons trouvé pour faire
Rangoon-
Mandalay par le train de nuit c'était un gain de temps (en principe;loco cassée + 2h!!!) et puis une bonne expérience de voyage un peu inhabituelle.
la route de
Bagan à Inlé est "goûtue"!! la halte à
Kalaw est bienvenue; je ne connais pas mais je pense que la portion
Kalaw/
Mandalay ne doit pas être de tout repos.
Nous avions un bus privé pour
Bagan-Inlé donc assez souple dans son fonctionnement, si tu prends les transports locaux je ne peux pas te dire comment ils fonctionnent dans ce coin
C'est vrai que nous avons apprécié de "finir" par le lac, mais par
Bagan cela pouvait être très bien aussi (peut-être à condition de revenr en avion sur
Rangoon, c'est ce que nous avons fait en rentrant d'Inlé, très appréciable)
tout dépend aussi du temps dont tu disposes; nous sommes restés 15j sur place et c'était une bonne mesure
j'espère que tu auras d'autres avis pour t'aider dans ton choix