Seul en Birmanie
by Fourmi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je me retrouve seul à partir samedi pour la birmanie via bangkok (jusqu'à hier nous devions partir à 2). J'y reste jusqu'au 26 juillet. Je recherche des rencontres sur place pour pouvoir échanger sur notre voyage ou autre. Si vous êtes sur place en même temps que moi faite moi signe.
A bientot.
Mingalabar
Quelle chance de partir dans ce beau pays!!! Ne te fais pas de souçi tu peux voyager seul, sinon tu vas trouver des touristes français sur place. Il y a pas mal de routards qui visite le pays. Prends ton temps pour visiter car chaque lieu est différent!!!!
Bon séjour 😎 fernand
KUTCHY
Log in first, then come back to this page.








