Bonjour et merci d avance a tous ceux et celles qui m aideront....
Je vous explique la situation, je suis métissée Erythréenne et je ne suis jamais allée là-bas, pas parce que je ne veux pas mais parce que mon père ( erythréen) n aimerait pas que j y aille pour maintes excuses, il a toujours un truc à dire quand je parle de ce sujet....D un côté, je le comprend du fait qu il a quitté son pays natal a l' âge de 20 ans, qu il a perdu grands nombres de sa famille là-bas, que y a eu la guerre pendant un bon moment et qu apparemment il y a toujours des soucis entre les deux frères ennemis l Ethiopie et l Erythrée mais de l autre c est son histoire et pas la mienne [:/] (je le dit pas méchament) et j ai grand besoin de connaître mes racines...ainsi que de faire des recherches pour savoir si il nous reste de la famille là-bas ( et ca serai un immense cadeau que j aimerai faire à mon père avant qu il nous quitte comme tout mortel)...
Et c est vrai aussi que j aimerai enfin répondre OUI a toutes les personnes Erythréennes en général qui me demandent si j y suis allée, de plus je ne parle pas la langue local (je connais le nom, mais pas comment on écrit[:|]) alors je leur parais une extraterrestre qui ne ressemble pas a une abesh ( je ne sais pas comment on écrit non plus[:)]) une femme local quoi....ils oublient que je suis métisse.....bref....c est une situation qui m embête...
Voilà en gros....vous savez maintenant le topo....[:P]
Maintenant les questions seraient: savoir si ca craind d y aller seule en tant que femme(si je peux pas faire autrement j irais seule, je voyage seule en général mais là c est différent....), si c est vrai que le pays n est pas encore sûre, si vous ne connaitriez pas une association humanitaire là-bas et avoir le maximum de témoignage concernant vos expériences en Erythrée SVP.....
D avance je vous remercie beaucoup!!!!!!!![;)]
@+
Original post
Ne sois pas découragé par la distance qui sépare ton rêve de la réalité. Si tu as été capable de le rêver, tu seras capable de le faire.......Belva Davis