Quelques questions : est-ce que la Malaisie est aussi agréable pour une femme seule que la Thaïlande ? (= 0 emmerde des populations masculines locales, population touristique plutôt bon enfant, possibilité de se balader quasi à poil sans que ça n'offusque personne, ... ) ? avril, bonne saison ? comment va-t-on de Kuala lumpur aux îles Perhentian, et est-ce qu'il y a des étapes intéressantes sur la route ? est-ce que l'on plonge ou que l'on snorkle (?) sur ces îles ? des bons plans avion à m'indiquer ?
Merci de vos conseils
(une carte postale par bonne réponse !)









