Exactement Lauri, c'est ça l'idée (bon, moi chui un garçon...)
Pour répondre à ta question Zorya, oui g croisé des nanas seules aux
Perhentian, et elles avaient pas l'air de se prendre trop le chou. Mais bon, ce qui est sûr c'est que le topless sur les plages là-bas c'est vraiment pas une bonne idée, contrairement à d'autres îles thailandaises pas trop éloignées, je pense à
Koh Lipe par ex., où ça passe bcp mieux. Mais ce qu'il faut garder à l'esprit de toutes façons c'est que les îles
Perhentian c'est pas la
Malaisie, enfin si mais bon je me comprends : tu es dans un lieu TRES touristique, les locaux se comporteront toujours en conséquence. Ils n'ont aucun intérêt à pourrir la vie des touristes en faisant planer une sale ambiance, sinon ben les gentils touristes ils n'y foutent plus les pieds et ils traçent en
Thailande...
Voilà, pas de panique, reste consciente du fait que tu es dans un pays à grande majorité musulmane, surtout que la région des
Perhentian est très proche de la seule région qui soit passée aux mains du parti islamique aux élections d'il y a 2 semaines (pas de panique je répète!! Sur les îles tu es tranquille). Voilà, si tu vas en
Malaisie seule pour aller bronzer aux
Perhentian, profiter des fonds marins sublimes (dis bonjour aux poissons-clowns pour moi!), tu peux y aller les yeux fermés. Pour un trip routard-grosse bougeotte un peu partout en
Malaisie, là je ne serais pas aussi catégorique, à voir...
Enjoy it. A+