Seule pour un tour du monde...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HL
Bonjour, je commence tout juste mes préparatifs pour un tour du monde prévu pour 2010. Je devais partir avec mon frère mais ce ne sera finalement pas possible....

est que quelqu'un a déjà vécu cette aventure seule???

Merci d'avanc epour vos témoignages.

P'tit Lu
p'tit Lu
LO Lolomiss31 Regular ·
bonjour, c'est un beau projets que nombre de filles onr réalisé. Tu trouvera leurs témoignages en fouillant dans le forum! Bonne recherche et bons préparatifs!
BF Bflore ·
Au Népal l'année dernière, on a rencontré Vanessa qui faisait un tour du monde seule (pendant presque un an), va voir son site internet http://wainez.top-depart.com/ dans la rubrique contact, il y a ses coordonnées si tu veux lui poser des questions !!

You might also like