Bonjour, je commence tout juste mes préparatifs pour un tour du monde prévu pour 2010.
Je devais partir avec mon frère mais ce ne sera finalement pas possible....
est que quelqu'un a déjà vécu cette aventure seule???
Merci d'avanc epour vos témoignages.
P'tit Lu