Seule pour trois mois à Madagascar
by Zooooooo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
[:/]bonjour
j'aimerai savoir s'il est dangereux de voyager seule a madagascar sur une période de 3 mois en routard.
Pep '1
c'est un pays facile pour une femme seule, aucun problème!
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Guide de haute-montagne, j'aimerais partir mi ou fin septembre à Madagascar ou le sud de l'Ethiopie. Si nous faisions un bout de chemin ensemble? Mon tél. 06 870 334 76. A très bientôt.
François Virot, guide de haute-montagne
salut,
une copine vient de partir toute seule a mada, il n'y a rien a craindre! si tu veus voyager accompagné, moi et une copine partons début novembre a+
une copine vient de partir toute seule a mada, il n'y a rien a craindre! si tu veus voyager accompagné, moi et une copine partons début novembre a+
Log in first, then come back to this page.








