Zooooooo · 6 septembre 2006 à 18:28 10 messages · 7 participants · 3 689 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 18:28 Seule pour trois mois à Madagascar Message 1 de 10 · 3 685 affichages · Partager  bonjour j'aimerai savoir s'il est dangereux de voyager seule a madagascar sur une période de 3 mois en routard. | | | c'est un pays facile pour une femme seule, aucun problème! | | | Coucou 
Je suis partie seule a mada !!
J'y ai passé un mois et demi    C'est que du bonheur !!
Simplement ne pas faire n'importe quoi et tout se passera pour le mieux !!
Bonne route
Emilie | | | Guide de haute-montagne, j'aimerais partir mi ou fin septembre à Madagascar ou le sud de l' Ethiopie. Si nous faisions un bout de chemin ensemble? Mon tél. 06 870 334 76. A très bientôt. | | | salut,
une copine vient de partir toute seule a mada, il n'y a rien a craindre! si tu veus voyager accompagné, moi et une copine partons début novembre a+ | | | Bonjour,
Le voyage à Madagascar est très intéressant parce que Madagascar c'est un île verte et calme ni danger. Je conseile à vous par ce que j'habite à Madagascar, je peux vous guidé si vous aurez arrivé ici à Madagascar.
A bientôt | | | À: Acer · 10 septembre 2006 à 21:14 Re: Seule pour trois mois à Madagascar Message 7 de 10 · 3 536 affichages · Partager  merci bien ca m'encourage | | | À: Kaya75 · 10 septembre 2006 à 21:17 Re: Seule pour trois mois à Madagascar Message 8 de 10 · 3 535 affichages · Partager  salut kaya 75 peut tu me raconter un peu tes impressions? merci | | | Pas dangereux du tout, il faut tout simplement être sociable et faire une petite geste de sympathie chaque fois que vous entrez dans un village. | | | À: Nsr · 17 septembre 2006 à 19:54 Re: Seule pour trois mois à Madagascar Message 10 de 10 · 3 427 affichages · Partager | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |