Hôtels à Praslin?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous,

Je cherche un hôtel sur Praslin pour un voyage de noce.

Tarif aux alentours de 200-250 euros par nuit pour deux. Qqchose de bien, sur une côte sans algue. Merci d'avance pour vos conseils,

jb
Jibz
LA Languille13 ·
On a choisit le Paradise Sun pour notre VDN, il est apparement trés bien placé et sur une plage de rève.
Carpe Diem
TI Ticoco ·
En 2001 nous étions au Paradise Sun et nous avons adoré cet hotel situé sur une plage de rêve. Nous avions recontré un jeune couple en voyage de noce qui logeait à l'hotel Acajou, du coup nous l'avons visité, vraiment grosse différence entre les 2. Le Paradise est trés bien entretenu, les chambres sont spacieuses et on y mange bien. Aprés avoir beaucoup voyagé cet hotel reste l'un des mes préférés. De Praslin nous avons visité la Digue, Cousin, Curieuse et avons séjourné 5 nuits à Mahé. Tout est magnifique rien à dire si ce n'est que tout est cher. Je vous souhaite un super voyage de noce vous avez fait le bon choix, je rêve de retourner aux Seychelles.
Ticoco
JL Jlreunion ·
A Praslin, à 70 Euros la nuit directement sur la plage de Côte d'Or (superbe) il y a Rosemary's Guesthouse. C'est un peu plus spartiate qu'un hôtel de luxe, mais moi j'ai beaucoup aimé. J'y suis retourné d'ailleurs. Il y a le resto sur la plage de l'hôtel Berjaya (le nom... de mémoire) juste à côté avec des buffets tous les soirs. Grillades... Petit dej' dans le jardin, avec vue sur le lagon chez Rosemary. JLuc
Jérôme82 ·
Nous sommes partis en voyage de noces en septembre 2003. Nous sommes allés sur Praslin à l'hotel Acajou qui est très sympas avec une belle plage (situé sur la cote Est). Suivant les dates attention aux algues surtout sur la cote Ouest. Surtout n'oublie pas d'aller à Anse Lazio...
PI Pillot33 ·
salut ticoco, j'ai lancer une discussion sur un voyage aux seychelles, a priori tu t'y es rendu et tu as visité pas mal pourrais tu me renseigner en me repondant sur le forum, je te remercie par avance patrick de lyon
PI Pillot33 ·
salut jluc, j'ai lancer une discussion sur un voyage aux seychelles, a priori tu t'y es rendu et tu as visité pas mal pourrais tu me renseigner en me repondant sur le forum, je te remercie par avance

patrick de lyon
OL Olivelaeti ·
salut, comme disent les autres, va au Paradise Sun, (me souvient plus les tarifs) mais tu sera pas decu! pour un vdn c est l ideal, farniente total. bon sejour
DI Didine70 ·
oui il est tre bien le apradise sun

ou (juste a coté sur la meme plage) tu as le duc de praslin! trop top nous on a ete la bas et c'est le top! on est 10 couples u max et donc l'accueil est super, on s'occupe de toi... si tu veut plus d'info hesite po

biz

You might also like