Seychelles, Maurice ou Mayotte en tout-inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour tout le monde ! j ai une semaine de vacances fin novembre 2017 et je souhaite partir au soleil ! Je recherche l'ile paradisiaque avec un hôtel all inclusive afin de me prélasser sur la plage et surtout pourvoir voir les poissons avec masque et tuba mais sans avoir besoin de prendre un bateau pour aller au large ! J espère que l un d entre vous aura une destination de rêve à me recommander ! Pour l'insant j hésite entre les seychelles, maurice ou mayotte mais ce que je cherche avant tout, c'est le lieu (hôtel compris) OUAOU à prix abordable… (environ 1500fr la semaine)

j espère que quelqu un pourra m aider !

merci d avance ! j ai hate de vous lire ! caroline
EM Emilie66 ·
Bonjour,

je suis en train de me renseigner également pour un séjour aux Seychelles et pour répondre a ta question, ils ne font pas d'hôtels "tout inclus" les seychelles ne veulent pas donner cette image de tourisme de masse, cela reste assez exclusif. Par contre à l'île maurice là oui tu devrais en trouver je pense, c'est devenu beaucoup plus accessible et il y a beaucoup beaucoup d'offres sur les sites de voyages privés en promo a destination de l'île maurice... les seychelles par contre tu ne trouveras beaucoup d'offres de ce style !
SU Sundy Regular ·
Bonjour,

Faites une demande pour la destination Ile Maurice sur www, evaneos.fr C'est du sur mesure et les propositions respectent le budget.

Bonne chance
Un amoureux de l'Ocean Indien

Similar discussions

You might also like