Seychelles: quelle île choisir pour visiter un peu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

On aimerait partir aux Seychelles avec mon Z'homme , bien sur en hotel club car a mon avis tout compris c'est moins cher que de prendre le billet d'avion simple. Par contre on ne veut pas se retrouver sur un atoll comme aux Maldives et devoir rester que dans le clubs, donc quel ile choisir pour visiter un peu sans etre entouré de touriste. Y'a t'il un moyen de visiter d'autres ile par bateau et aller visiter Mahé?

Merci d'avance
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
MC Mcaroline ·
Bonjour,

Quel beau voyage en perspective que les Seychelles! Vous devez savoir que les Seychelles ne sont pas des îles à foule touristique donc vous n'aurez jamais cette impression de masse touristique, quelle que soit l'île dans laquelle vous vous rendez. Je ne sais pas ce que vous entendez par "visiter", mais il y a plusieurs îles qui permettent cela. En effet, Mahé Praslin et La Digue se prêtent toutes à diverses activités comme des balades, du vélo, du snorkeling... Pour ce qui est de visiter au sens plus traditionnel, il me semble que vous trouverez plus de choses à faire sur Mahé, qui est l'île principale et qui vous permettra de voir le marché, de beaux batiments, une usine à thé, des ruines ... Nous avions passé 8 jours aux Seychelles et nous avons logé 4 nuits à Mahé et 4 nuits sur Praslin, avec une excursion sur la Digue, sur Curieuse et sur Saint Pierre. Pour nous l'équilibre était parfait! Bon voyage!
DO Doralexplo ·
Je suis tout à fait d'accord avec Caroline. Nous, nous logions à Mahé et en 2 jours nous avons visité Praslin et La Digue. C'est à Mahé qu il y a le plus de choses à voir.
GI Gilloutine ·
séjour aux seychelles en octobre 2010 et je pense qu'il est préférable d'aller à PRALIN. l'ile est magnifique, les plages sont superbes - navette en bateau avec la DIGUE tous les jours _ a MAHE le temps est couvent couvert, alors qu'a Pralin, il a fait un temps magnifique. Des sorties possibles en bateau ile cousin réserves d'oiseaux et le cadre est magnifique. ANSE LAZIO une superbe plage où il n'y a pratiqauement personne, masque et tuba avec les poissons et tortue avec un peu de chance. A la digue les ances sont magnifiques également mais certaines sont très dangereuses et la baignade y est interdite. Je reste à disposition en cas de complément d'information.

Similar discussions

You might also like