Travaux à l'Orangeraie à la Digue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
🙂 tout d abord ; bonne annee 2011 a tous; nous partons en voyage de noces au seychelles; precissement a la digue hotel, l orangeraie sa a l air d etre le paradis!! ma question es il y avait des traveaux pour construire une piscine j ai lue sa sur forum savais vous si pour le 26 fevrier 2011 ses traveaux seront termines ? merci de me donnee une reponse merci a tous nephile
PI Pierredechal ·
Salut,

Nous aussi nous sommes en pleine préparation de notre voyage aux Seychelles.

Nous allons séjourner aussi au Domaine de L'Orangeraie.

Après renseignement pris auprès du domaine, les travaux devraient être terminés pour la 2eme quinzaine de février. Actuellement Le Spa, l'infinity pool ainsi que le lounge bar sont ouverts. Il ne manque que les restaurants.

ais va faire un tour sur le site du domaine, il y a dors et déjà de nouvelle photos. http://www.orangeraie.sc/fr/index.php

Tu vas dans la section téléchargements, puis en haut a droite dans galerie photos.
NE Nephile ·
😉 merci beaucoups, pour j ai eu aussi des renseignements sur le cite du routard et en effet nous devrions tous proffités de la piscine, méme si cela parrait superflux nous avions surtout peur des traveaux apparement terminer encore merci a toi, bon preparatifs!!!! nous nous rencontrerons peut etre la bas nous le 26 nous partons de nice et le 27 au matin nous serons a Maee , pour vous c est la premiere fois? nous oui je vous souhaite un bon voyage et merci de m avoir repondu🙂 nephile (lol)
PI Pierredechal ·
En fait nous partons le 25/03 depuis Paris avec un pré-acheminement depuis Lyon.

Nous allons séjourner 4 nuits à Mahé au Bliss, 5 nuits aux Villas de Mer à Praslin, puis 4 nuits Au Domaine de de l'orangeraie à la Digue. Il s'agit de notre premier séjour aux Seychelles. Le seul souci que nous rencontrons est le fait de laisser notre petit garçon qui va avoir 18 mois, le laisser + de 10 jours nous parait quasi insurmontable.🙁
NE Nephile ·
🙁 je suis bien daccord avec toi nous laissons un ados 14 ans et petit deuxiemes 4 ans c est la premiere fois que nous les laissons pfff dur dur !! de plus nous rentrerons le 11 mars et le 10 le plus petit feras ses 5 ans a un jour pret!!!!! je vous souhaitent dans tout les cas de tres tres bonnes vacances un bon voyage et seulons ils nous restent la weeb cam !!!! la bas internet ok !!! 😉
CH Chanjack ·
bonjour! je ne sais pas si vous êtes déjà partis où revenus de la digue!nous y avons résidé en décembre 2010, au domaine de l'orangeraie où nous avons passé un séjour inoubliable, et les travaux ne nous ont en aucun cas gênés, nous retournerons dans ce domaine tant la prestation était géniale!cordialement
PI Pierredechal ·
Nous sommes rentrés le 06/04 de notre séjour aux Seychelles, et nous avons une seule envie, y retourner!!! Surtout au Domaine de l'Orangeraie. Des travaux y sont bien en cours, mais seulement sur les hauteurs car la "villa présidentielle" n'est pas encore terminé.

Mais rien de dérangeant dans ceci.
NE Nephile ·
😉 merci pour votre reponse mais nous sommes partis du 26 fevrier au 10 mars l orangeraie et vraiment un hotel fantastique et nous y sommes restes les 15 jours le reves trop beau trop bien et en effet les traveaux sont bien terminer car nous avont pus profites de la piscine a debordement!!! et du nouveau restaurant alors pour ceux qui vont avoir la chanse d aller la bas l orangeraie c est le top merci en tout cas de votre reponse.

Similar discussions

You might also like