Shopping à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, je cherche un magasin où je peux trouver des maillots de foot près d'Ipanema. Quelqu'un a t il une bonne adresse ? Merci
POP
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Je me souviens de 2 boutiques de sport qui se faisaient face mais c'était dans le quartier de Copacabana (près de Santa Clara). Hélas je n'ai pas les adresses exactes.

Par contre il y a une boutique officielle de Flamengo toujours dans Copa :

Loja Oficial do Flamengo Avenida Nossa Senhora de Copacabana, 219 - Copacabana Rio de Janeiro - RJ, 22020-002, Brasil

Après je ne sais pas le maillot de quel club vous cherchez ? Mais il faut savoir que les maillots de foot vendus à Rio sont au même tarif qu'en France ou en Europe.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
NE Newzea Regular ·
Merci Stef,

j'irai y faire un tour.
POP
MA Madmax09 Veteran ·
Newzea

Shopping RIO 12 étages de boutiques rua Santa Clara N°33 COPACABANA Maillot de bains de foot robes jeans tout ce que vous voulez. Mais vous trouverz aussi des maillots de Flamengo ect...au centre de rio. vous avez un marché; métro URUGUAIANA.vous pouvez marchander. Madmax09
NE Newzea Regular ·
Merci Madmax09,

pour aller d'Ipanema à rua santa clara, quel transport je dois prendre metro ou bus ? et à quel arrêt je dois descendre ?

En vous remerciant pour toutes ces bonnes infos.
POP
MA Madmax09 Veteran ·
Newzea vous pouvez aller à pied ou en bus .prendre le bus COPACABANA demander au chauffeur rua Santa Clara. avenuda de Nossa senhor de copacabana d'Ipanéma vous tomber dessus. les maillots certifiés FLAMENGO sont chères voir féira HIPPIE place Osorio à Ipanéma seulement le dimanche. la semaine vous avez aussi la feira de Copacabana avenuda Atlantica;d'Ipanéma vous pouvez aller à pied.de 18 heure à 24 heure.fermé le dimanche.commence rua miguel lemos MADMAX09
NE Newzea Regular ·
Merci pour tout
POP

Similar discussions

You might also like