Shqiponjë, prix de l'or en Albanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, je voudrais me faire faire un aigle à deux têtes représentant l'albanie, mais avant j'aimerais bien voir quelques models si quelqu'un a des photos à poster ça serait sympa !.. et en même temps j'aimerais savoir si l'or est chère en albanie si quelqu'un est au courant.
FE Ferapth Regular ·
Bonjour,

Vous avais réusi a vous en trouver un ?.
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
PI Pinkiss ·
Bonjour Ferapth,

Je n'ais pas réussi en trouver un, mais j'ai été dans une bijouterie et je l'ai fait faire sur mesure ! pourquoi ? en avais-tu un à me proposer ?

merci
FE Ferapth Regular ·
Ba comme je me rang au Kosovo cette été je m'en prandrais un pour moi, et si éventuellement j'orais pue aidé a vous en procurer un je l'aurais fait. Mais vous m'avais dit que vous en avez deja fait un sur messure je pensse pas qu'il ai grand différence entre un de la ba, et celui que vous aver donc en se momment. 🙂
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !

Similar discussions

You might also like