Recherche si quelqu'un part en croisière sur le Norwegian Jewel au départ de New York en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour,

Je recherche si des Francais, Belge ou Canadien partent le 3 Mars 2013 sur le Novegian Jewel de New York en passant par la floride.

Merci
CU Cubacoco Regular ·
Bonjour, nous partons de new york / Bahamas du 3 au 10 mars . Nous cherchons un stationnement ou hotel pour la semaine. Nous serons en famille, 2 adultes et 2 enfants. Nous habitons au Canada. Et vous? Au plaisir Chah
Santé, Amour, tranquilité, paix, la vie ne serait-elle pas belle?
CH Choudoune Regular ·
Bonjour,

Je recherche si des Francais, Belge ou Canadien partent le 3 Mars 2013 sur le Novegian Jewel de New York en passant par la floride.

Merci

nous partons le 13 mars sur le ncl gem de new york pour 9 jours !
carnival fascination janvier 2004 ncl gem mars 2012 ncl gem mars 2013
KI Kiara01 Regular ·
Bonjour,

Je viens de Québec au Canada et je regarde pour booker cette croisiere, ,, je vais prendre ma décision d'ici quelques semaines,

Au plaisir de se rencontrer, j'y serai avec ma fille de 12 ans et ma maman

Bonne journée !
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
TC Tchiky23 ·
Bonjour, nous partons de new york / Bahamas du 3 au 10 mars . Nous cherchons un stationnement ou hotel pour la semaine. Nous serons en famille, 2 adultes et 2 enfants. Nous habitons au Canada. Et vous? Au plaisir Chah

Bonjour,

Moi je viens de France, pour l'hotel je suis aussi a la recherche aussi un hôtel pas trop cher, et pour le stationnement il y a juste a coté de l'embarquement un parking pour stationner. A bientôt.

Similar discussions

You might also like