Je souhaiterai partir en sicile fin avril ou début mai pour une petite dizaine de jours. A faire de la rando, de la visite et de la farniente... N'hésitez pas à me contacter pour me donner des idées, des conseils ou si vous êtes intéressés pour partager ce voyae avec moi ! Lucile
Sicile - ascension Etna
by Luluvava
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaiterai partir en sicile fin avril ou début mai pour une petite dizaine de jours. A faire de la rando, de la visite et de la farniente... N'hésitez pas à me contacter pour me donner des idées, des conseils ou si vous êtes intéressés pour partager ce voyae avec moi ! Lucile
Je souhaiterai partir en sicile fin avril ou début mai pour une petite dizaine de jours. A faire de la rando, de la visite et de la farniente... N'hésitez pas à me contacter pour me donner des idées, des conseils ou si vous êtes intéressés pour partager ce voyae avec moi ! Lucile
Bonjour,
Je ne suis pas vulcanologue, mais avez-vous vu que l'Etna est en éruption depuis deux jours ? Ce sera peut être terminé d'ici fin avril, mais sinon, je doute que les randonnées vers le cratère soient autorisées...
Bonne journée
Je ne suis pas vulcanologue, mais avez-vous vu que l'Etna est en éruption depuis deux jours ? Ce sera peut être terminé d'ici fin avril, mais sinon, je doute que les randonnées vers le cratère soient autorisées...
Bonne journée
Log in first, then come back to this page.







