Luluvava · 30 janvier 2014 à 13:07 2 messages · 2 participants · 2 655 affichages | | | | 30 janvier 2014 à 13:07 Message 1 de 2 · 2 652 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai partir en sicile fin avril ou début mai pour une petite dizaine de jours. A faire de la rando, de la visite et de la farniente... N'hésitez pas à me contacter pour me donner des idées, des conseils ou si vous êtes intéressés pour partager ce voyae avec moi ! Lucile | | | Bonjour,
Je ne suis pas vulcanologue, mais avez-vous vu que l' Etna est en éruption depuis deux jours ? Ce sera peut être terminé d'ici fin avril, mais sinon, je doute que les randonnées vers le cratère soient autorisées...
Bonne journée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |